Stampin'Up!

Stampin'Up!

Formulaire de Contact

samedi 12 septembre 2009

Promotion Personnelle MAJ 31/12

Bonjour,

Dès demain une nouvelle année SU! pointera son nez! Depuis le 1er Octobre, je vous propose quelques promotions qui seront toutes personnelles, certaines seront pour une date limitée et d'autre illimitée dans le temps (en aucun cas Stampin'Up! n'est lié à ces promotions, se sont des promotions personnelles que je met en place dans le cadre de mon activité de Vendeuse à Domicile Indépendante), voici les nouveautés!!

~~

La Sale-A-Bration, comme on dit chez Stampin'Up! C'est LA Promo de l'année à ne pas louper, et oui des sets de tampons gratuits sans limites à chaque tranche de 60€ pour les clientes, mais aussi plus de récompenses, pour les hôtesses, et un set de tampons disponible dans le livre et idées 2010 en plus dans le kit de mise en route pour les nouvelles démonstratrices c'est trop génial!!!

Pour cela, pendant cette période (du 30.12 --> 28.02):
- Aucun frais de port ne vous sera imputé,
- Pour tout achat supérieur à 60€ vous recevrez le Livre et Idées 2009/2010
-La Brochure Sale-A-Bration.

~~

"Une Carte de fidélité"

Pour chaque tranche de 25€ (hors frais de port), je vous enverrai un petit autocollant à coller sur votre carte de fidélité.
Une fois votre carte remplie (10 autocollants), envoyez la moi en même temps que votre bon de commande et je vous offrirai un bon d'achat de 20€ sur votre prochaine commande.
Pour recevoir votre carte il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article ou de m'envoyer un mail à cette adresse: alexandrablancher@orange.fr.

La carte sera valable un an, (hors kit de mise en route).

~~

10% de réduction la semaine de votre anniversaire

Lorsque vous passerez une commande la semaine de votre anniversaire, je vous ferez une remise de 10% (hors frais de port) sur votre commande!! Qui n'aime pas avoir des cadeaux la semaine de son anniversaire!

~~

Voilà pour les promotions personnelles, si vous êtes intéressées surtout n'hésitez pas, un tas de réduction et de cadeaux vous attendent!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire