Stampin'Up!

Stampin'Up!

Formulaire de Contact

mardi 8 septembre 2009

Un Club SU!

Bonjour,

Aujourd'hui, un peu de bla bla pour vous expliquer les clubs SU!

En effet, au mois d'octobre, je vais ouvrir un club SU! soit réel (CAD avec des ateliers) soit virtuel (sans atelier mais je vous enverrai en plus de vos produits des FT, Gabarits... comme si nous avions fait un atelier)

~~

Mais qu'est ce qu'un club SU!

Il s'agit d'un groupement de 6 personnes qui s'engagent à commander pour 37,50€ de produits Stampin'Up! par mois pendant 6 mois consécutifs.
La durée correspond au nombre de participantes, pour une bonne et unique raison afin que chaques participantes perçoivent les avantages hôtesses.

~~

Chaque mois, une participante recevra les avantages hôtesses

- Un set de tampons Niveau 1
- 20€ à dépenser en plus dans le catalogue
- Le Livre et Idées 2009/2010 à la première commande

~~

Les avantages sont les suivants:

-Si nous choisissons d'un commun accord que le club soit virtuel, vous n'aurez pas besoin d'accueillir un atelier chez vous, tout se passe par correspondance, vous bénéficierez des avantages hôtesses sans accueillir l'atelier chez vous.
Chaque mois si vous le désirez, je vous enverrai une FT, un gabarit de boite ou modèle de carte. Il vous sera demander de m'envoyer un bon de commande entre le 1er et le 5 de chaque mois avec un chèque d'un montant de 37,50€ et le mois ou vous serez désignée comme l'hôtesse de me mettre les produits gratuits que vous avez choisis ainsi que le set de tampon cadeaux.

- Si nous choissisons que le club soit réel, se sera l'occasion de regrouper notre club chaque mois chez l'une d'entre nous, de lier une belle amitié regroupée autour de l'estampage, de mettre en application nos techniques, d'expliquer certaines techniques... Je prendrai vos commandes lors de cet atelier et vous enverrai tout à réception, afin que le mois suivant nous puissions utiliser nos nouveaux produits.

~~

Si vous êtes intéressées contactez moi rapidement pour que nous mettions le système du club en placee.
De même si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Amicalement.

alexandrablancher@orange.fr / 06.15.18.80.09

~~

Qui est intéréssée??

-
-
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire