Stampin'Up!

Stampin'Up!

Formulaire de Contact

mardi 1 décembre 2009

Petits Sachets Surprises

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien? Pour ce soir, je vous montre ce petit sachet de Noël!! J'en ai fais un pour chaque personne qui m'entourera lors de Noël la seule chose qui change est la couleur de l'étiquette ( Rouge Rubis ou Vert Olive).

~~~~

~~~~
Je dois vous dire que ces sacs de cellophane (page 80 du Catalogue) sont superbes enfin je les adore!! Idéaux pour mettre de petites surprises, bonbons, chocolat et j'en passe! En plus il y a différentes tailles (50 par emballage):

- Petit Plat 7,6 X 12,7 cm
- Plat Moyen 10,2 X 15,2 cm
- Large Plat (15,2 X 20,3 cm)

Ici je me suis servie des Plats Moyens, d'ailleurs ils sont en vente dans la promotion de Noël (que vous trouvez à droite de l'écran)! Ensuite plusieurs façons de les attacher, de les décorer sont possibles!

~~~~

Si vous êtes intéressées par un atelier où l'on se servira de ces sacs, pour réaliser de jolis sachets surprises n'hésitez pas à me contacter soit par le formulaire de contact en haut du site, soit au 06.15.18.80.09, soit par mail à cette adresse:
alexandrablancher@orange.fr

~~~~
Bisous Alex
~~~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire