Stampin'Up!

Stampin'Up!

Formulaire de Contact

dimanche 29 novembre 2009

Stampin' Write

Bonsoir,

Alors je vous ai dis précédemment que j'attendais ma commande, elle comprenait entre autre des Stampin'Write!! De suite vous vous demandez ce que c'est et bien je vous explique!!! (les voilà en photo ~ sur la photo la famille de couleur Terre et Ciel)

Au centre** Ces marqueurs ont deux têtes, une pointe fine pour écrire ou détailler et une large pointe pour notamment colorer vos tampons (afin que plusieurs couleurs soient sur vos tampons). Voilà leur premier avantage se sont des deux en un donc une économie de place, et au vue de leur durée de vie vous ne serez pas déçues!!

** Le second avantage c'est qu'ils s'achètent par famille de couleurs (donc totalement coordonnés avec vos papiers), je vous redonne les 4 grandes familles de couleurs:
- Audacieux et Brillants - Terre et Ciel - Riches et Royaux - Doux et Subtils
Ils sont au nombre de 12 par famille (les 12 couleurs composant les familles de papiers, de tampons encreur...), donc vous pouvez acheter une des familles qui vous intéressent

Mais aussi ...

** Vous pouvez aussi vous les fournir dans une boite de rangement de 48 marqueurs (donc les 4 familles seront représentées)

~~~~


Voilà un petit exemple sur le tampon!

Si les produits présentés vous intéressent n'hésitez pas à me contacter au 06.15.18.80.09, ou de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: alexandrablancher@orange.fr pour me donner vos coordonnées ainsi que vos disponibilités pour que je puisse vous rejoindre!
Un atelier sur cette technique pourra vous être présentée!! Renseignez-vous sur les dates disponibles!!

~~
Bisous Alex
~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire