Stampin'Up!

Stampin'Up!

Formulaire de Contact

mercredi 25 novembre 2009

Carte de Noel

Bonsoir,

Ce soir, une nouvelle carte très C&S, puis une pochette contenant un tag. Ce weekend je récupère ma commande grâce à laquelle j'ai eu en cadeau la perfo étiquette (et oui nous aussi les démo on a le droit aux cadeaux en plus de nos avantages), je vous mettrai ce weekend les réalisations faites avec.
(N'oubliez pas la promo mensuelle, vous pourrez vous aussi gagner cette perfo en cadeau lors de votre achat pour votre matériel de Noël. Votre premier cadeau de Noël c'est super et en plus la perfo apparait très utile, vous verrez ce weekend!!)

Si vous êtes intéressées par ces projets, n'hésitez pas à me contacter au 06.15.18.80.O9 nous planifierons un atelier, ou envoyez moi un mail avec vos coordonnées et les heures auxquelles vous êtes disponibles pour que je puisse vous rappeler.

~~
Bisous Alex
~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire