Stampin'Up!

Stampin'Up!

Formulaire de Contact

vendredi 4 septembre 2009

Atelier Septembre

Bonjour,

Je vous annonce la date de l'atelier de Septembre, oui il n'y en aura qu'un seul ce mois ci pour la simple et bonne raison que je déménage donc se sera mon dernier atelier en tant que démonstratrice du Var!

Cet Atelier sera sous le signe de la liste de la dernière chance (promotion du mois de septembre 2009), avant d'accueillir comme vous le savez le nouveau catalogue 2009/2010 dès le 1er Octobre!! Je devrais recevoir mon exemplaire avant la date de l'atelier et donc vous pourrez peut être le feuilleter si vous avez étaient très sages hihi

L'atelier aura lieu le Samedi 19 Septembre dès 14h.

~~

Pour vous inscrire, connaître l'adresse exacte... contactez moi
alexandrablancher@orange.fr
06.15.18.80.09
De plus, si vous ne pouvez particper à l'atelier mais que vous désirez commander des produits de la liste de la dernière chance, imprimez le bon de commande disponible dans la rubrique à gauche et contactez moi pour que je vous donne mon adresse exacte afin que vous puissiez m'envoyer le bon de commande

Amicalement

~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire