Stampin'Up!

Stampin'Up!

Formulaire de Contact

lundi 16 novembre 2009

Ateliers Novembre / Décembre MAJ 22/11

Bonjour,

Vous sentez comme Noël est proche? Alors pour avancer nos préparations, je vais cibler mes ateliers de Novembre et Décembre sur le thème de Noël si vous le voulez bien!! Ou bien autres choses à vous de voir!

Je n'impose pas de dates pour ces ateliers, donc je suis disponible pour me rendre chez vous (Lyon et ses environs) les après midi et le weekend, à vous de me contacter quand même 10 jours à l'avance que je m'organise hihi et surtout que je m'organise avec vous mes chères Hôtesses sur les programmes, la liste des invités...!!


Voici les aperçus:


PS: N'oubliez pas la promotion mensuelle Stampin'Up! ainsi que mes promotions personnelles anuelles!! Plein de cadeaux vous attendents avant Noël!!

~~~~
Bisous Alex
~~~~

2 commentaires: