Stampin'Up!

Stampin'Up!

Formulaire de Contact

jeudi 31 décembre 2009

Bonne Année 2010

Bonjour à vous toutes mes clientes, Hôtesses et Futures Recrues!!

C'est notre dernier jour pour 2009!! Le blog a revêtu son manteau d'hiver avec des couleurs toutes douces bien hivernales hihi!!

Les dernières nouveautés ont été postée,
- la Sale-A-Bration (à ne pas louper!!)
- Les promotions personnelles annuelles ont été mises à jour
- Les posts plus "administratifs" ont vu eux aussi quelques changements!

Je vous remercie de me suivre, de suivre la vie de mon blog! Je vous attends nombreuses cette année à mes ateliers, aux ateliers organisés par mes Hôtesses, lors desquels de véritables échanges sont menés, des amitiés sont nouées, une activité est partagée.
Cette année 2010 est signe de changement, je retournerai normalement vivre dans la région PACA, un nouvel appartement devrait arriver, une belle aventure avec mon chéri. J'espère pouvoir partager tout ceci avec vous!

En Attendant, je vous souhaite de merveilleuses choses pour l'année à venir, beaucoup d'amour, une très bonne santé, et plein de scrap hihi!
Très Bonne Année 2010!!

Ps: Mon ordinateur est capricieux aujourd'hui, je n'arrive pas à vous poster des photos donc ne vous inquiétez pas je vous les mets aujourd'hui quand il aura fini sa crise ou demain au plus tard!!

~~
Bisous Alex
~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire