Stampin'Up!

Stampin'Up!

Formulaire de Contact

vendredi 22 janvier 2010

Lignée Stampin'Up!

Bonsoir à toutes,

Pour ce soir des petits renseignements sur les lignées Stampin'Up! Et oui on en entend beaucoup parler, des lignées, cette chose qui a l'air si importante chez Stampin'Up!
Mais qu'est ce que c'est???

Tout d'abord, je considère pour ma part que la lignée est plus une famille! Chaque démonstratrice a aussi pour métier si elle le souhaite, de recruter une lignée descendante. En effet, pour devenir Démonstratrice Stampin'Up! le seul moyen est d'être "marrainé", c'est pourquoi nous avons un rôle essentiel, qui est du leadership!! Pour promouvoir notre marque, notre métier, notre passion...

Alors vous allez me dire c'est bien gentil tout ça, mais après, une fois que nous sommes recrutées??? Et bien là aussi, vous n'êtes pas lachées dans la nature, car je serai là pour vous aiguiller, vous préparer à ce nouveau métier de démonstratrice, nous rencontrer, préparer le premier atelier ...

~~

Pourquoi un article sur le fait de devenir démonstratrice et entrer dans ma lignée?

Car vous allez être bichonnées, chouchoutées, en gros des vacances, et une très belle passion a partager entre nous d'une part, et d'autre part lors de nos ateliers, rencontres...

Beaucoup d'entre vous se sont posées la question quant à devenir démonstratrice et finalement, prises par le cours des choses, ne s'y sont pas plus penché que ça. Je vous laisse 2 mois pour pouvoir enfin y penser, (ou moins c'est comme vous voulez ;) )
Mais si vous avez besoin de temps, je vous le laisse !
Et une recrue efficace, c'est un recrutement réfléchi et bien préparé, et pour bien le préparer ensemble, on a 2 mois plus ou moins!

~~

Je vous propose ceci :

Durant ces mois de réflexion, on parle ensemble de votre future carrière chez Stampin'Up!, de toutes les ficelles du métier. Je vous laisse tout mettre en place pour la fin de ces deux mois. Au bout des deux mois, vous envoyez vos documents, et quand vous recevrez votre kit de démarrage, vous ne serez pas prises à dépourvue pour bien démarrer votre activité, car on aura eu 2 mois pour vous préparer ensemble, vous et moi! Vos dates d'atelier seront fixées, la machine sera en marche.

Pour encore plus de facilité, je vous offre la possibilité de régler votre kit en 2 fois! Selon des modalités bien précises à me demander. Attention, cette facilité de règlement, c'est moi et moi seule qui vous l'accorde, en aucun cas la société Stampin'Up! n'offre cette facilité! Seules les 5 premières demandes auront droit à cet avantage exceptionnel.

C'est ma façon de vous remercier d'entrer dans ma lignée et de vous aider à tout mettre en oeuvre pour démarrer une belle carrière.

~~

Par contre, que vous soyez dans les 5 premières ou pas, toutes aurez droit à mon aide durant ces mois-ci pour mettre en place votre affaire.

L'aide à la mise en place de votre activité est une aide parmi d'autres offertes à mes filleules. Mais je n'aide pas simplement que les nouvelles.

Un blog sera destiné à ma lignée, qui regroupera une tonne d'informations, sur comment animer un atelier, les démarches administratives, des encouragements et bien d'autres choses encore, réservées uniquement à notre grande famille.

Le blog ne fait pas tout, je suis également toujours là pour répondre aux questions que ce soit par mail, par téléphone. Des rencontres entre nous sont également organisées pour des situations en live, des makes and take... Ma plus grande récompense est de voir vos carrières s'envoler et de vous voir fière de représenter la marque.

Alors si vous aussi l'idée vous dit, mais que vous n'avez pas osé franchir le pas, pas eu le temps, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06.15.18.80.09 ou par mail à l'adresse suivante: alexandrablancher@orange.fr pour que nous en parlions de façon plus concrète et que je vous coache.


A très bientôt dans ma lignée,

~~
Bisous Alexa
~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire